Comment faire durer le plaisir plus longtemps au lit ?

Comment faire durer le plaisir

Découvrez comment faire durer le plaisir pour avoir des rapports plus longs et plus intenses dès ce soir ! Il existe des techniques simples et faciles pour retarder l'éjaculation et faire durer plus longtemps le plaisir au lit.

Il faut généralement plus de temps à votre partenaire pour être excitée et atteindre l’orgasme... En moyenne, l’orgasme féminin arrive au bout d'une dizaine de minutes, tandis que pour l’homme, l’éjaculation peut être beaucoup plus rapide. Alors si vous souhaitez prolonger vos rapports sexuels pour faire durer le plaisir plus longtemps, c’est possible ! Voici les techniques pour faire durer le plaisir dès ce soir :

Prolonger les préliminaires pour faire durer le plaisir

Pour prolonger le plaisir et durer plus longtemps au lit, il est nécessaire d’allonger la durée des préliminaires. Les préliminaires sont un bon moyen pour retarder l’éjaculation et faire plaisir à votre partenaire. Il s’agit d’une préparation essentielle au rapport sexuel à venir. Pour ne pas faire monter l’excitation trop rapidement, demandez à votre partenaire d’éviter de stimuler vos parties génitales au début des préliminaires. Pour compenser, votre partenaire peut vous caresser sur l’ensemble du corps. Avec ces caresses sensuelles, vous serez moins sensible et donc moins excitable.

Pratiquer plus souvent pour être plus endurant

Comme tous les sportifs, il faut vous entraîner si vous souhaitez être plus performant au lit ! Pour faire durer le plaisir, il faut tout d’abord vous entrainer seul à durer plus longtemps. Pour cela, la masturbation est un bon entrainement. Il existe un exercice de masturbation pour vous habituer à tenir plus longtemps. Il consiste à vous masturber sans chercher l’éjaculation. Pour atteindre facilement l’objectif, il vous suffit de vous détendre et de profiter des sensations du moment présent sans rechercher l’orgasme. Le fait de vous masturber régulièrement de cette façon, vous permet de mieux apprécier l’acte sexuel en lui-même et non pour la récompense par laquelle il se termine.

Entretenir une relation stable pour gagner en confiance

Si vous avez pour habitude d’avoir des relations sans lendemain, essayez d’adopter une relation stable et durable avec votre partenaire. Le fait d’avoir une partenaire sexuelle régulière, vous permet d’être plus serein pendant l’acte sexuel. Vous allez apprendre à mieux connaître sexuellement votre partenaire, ce qui vous donnera plus confiance en vous au cours des rapports sexuels.

S’encourager pour rester motivé

Il est important de ne pas vous décourager face à la première difficulté. La peur de l’échec et le manque de confiance en vous auront pour conséquence de précipiter l’éjaculation précoce… Par conséquent, essayez de rester toujours optimiste sur vos performances et de vous encourager ! En abordant le rapport sexuel avec assurance, respect et une attitude positive, vous allez pouvoir faire durer le plaisir plus longtemps avec votre partenaire !

Maîtriser la respiration pour réduire l'excitation

Pendant le rapport, il est primordial de garder le contrôle de votre respiration. Une respiration saccadée ou haletante aura tendance à déclencher une éjaculation précoce non contrôlée. Alors qu’en ralentissant votre respiration lorsque vous sentez que vous êtes proche de l’éjaculation, vous bloquerez le réflexe de l’orgasme. C’est pourquoi, il est recommandé d’adopter une respiration lente et profonde pour faire durer le plaisir plus longtemps !

Faire plaisir à votre partenaire

Lorsque vous sentez que vous êtes proche de l’éjaculation, c’est le moment de vous occuper de votre partenaire ! Il s’agit d’une façon de détourner votre attention afin de diminuer sensiblement votre excitation. De plus, vous allez pouvoir satisfaire votre partenaire en focalisant toute votre attention sur son plaisir ! Profitez-en pour explorer de nouveaux plaisirs comme le cunnilingus ou encore le sexe oral... Le principal et de faire plaisir à votre partenaire !

En résumé, il est important de prendre votre temps pour faire durer le plaisir... Prenez le temps de savourer chaque instant de plaisir avec votre partenaire et vous verrez toute la différence !