Endurance Sexuelle : La technique du Sept & Neuf pour être plus endurant au lit

technique augmenter son endurance sexuelle

Découvrez la technique simple et rapide pour augmenter naturellement son endurance sexuelle et devenir plus endurant au lit !

La plupart des hommes souhaitent être plus endurant au lit et devenir un meilleur amant pour leur partenaire. Ne pas être capable d’offrir à sa partenaire une expérience sexuelle d'une durée satisfaisante est source de soucis, voire de stress. Pourtant, il est possible d’éviter l’éjaculation précoce et le manque d’endurance sexuelle en utilisant une technique pour booster vos performances sexuelles et vous garantir pleine satisfaction à vous et votre partenaire. Alors lisez attentivement ce qui va suivre...

Pourquoi augmenter son endurance sexuelle ?

Le fait d'augmenter son endurance sexuelle permet de créer un cercle vertueux qui va améliorer naturellement vos performances sexuelles. En étant plus endurant et performant, vous allez augmenter la confiance en vous au lit et donc tenir plus longtemps. De cette manière, vous aurez des rapports sexuels plus long et vous allez satisfaire plus facilement votre partenaire pendant l'acte ! 

C'est pourquoi, une bonne endurance sexuelle, vous rend plus endurant au lit !

Comment augmenter son endurance sexuelle ?

Pour augmenter son endurance au lit, il faut y aller doucement mais sûrement. Pour cela, entraînez-vous à améliorer votre endurance sexuelle progressivement, le sexe, ce n’est pas une course !

Alors, pendant le rapport, faites des mouvements lents et réguliers et laissez l’excitation monter progressivement. L’important est de ne pas forcer les choses ni les précipiter et éjaculer précocement. Pendant l’acte, n’hésitez pas à varier l'angle, la vitesse et la profondeur de la pénétration suivant les sensations que vous ressentez. Seulement quand vous vous sentez prêt, vous pouvez augmenter pregressivement le rythme et l'intensité des mouvements de va-et-vient. C'est en prenant votre temps, que vous allez devenir plus performant au lit.  

La technique pour être plus endurant au lit

 

Pour augmenter l'endurance au lit pendant l’acte, il existe la technique du Sept & Neuf. Cette technique consiste à rester stimulé tout en évitant de trop s’approcher de l’orgasme afin d'éviter l'éjaculation. Pour cela, il est nécessaire d’alterner sept mouvements rapides puis neuf mouvements lents pendant l'acte. Vous pouvez recommencer cette technique autant de fois que nécessaire pour diminuer l'exitation et retarder l'éjaculation. Cette technique est très efficace pour garder le contrôle sur son excitation et donc son éjaculation. Avec un peu d'entrainement, vous serez capable d’augmenter durablement votre endurance sexuelle, pour le plus grand plaisir de votre partenaire !