Comment Faire l'Amour Plus Longtemps : 7 Astuces pour Faire Durer le Plaisir

Comment Faire l'Amour Plus Longtemps

Faire l’amour plus longtemps au lit, ça vous dit ? Dans cet article, vous allez découvrir 7 astuces simples et faciles à utiliser pour faire l'amour plus longtemps au lit et satisfaire votre partenaire !

Comment faire l'amour plus longtemps au lit ?

C’est le souhait de la plupart des femmes qui ont besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme que les hommes. Pourtant, certains hommes peinent à faire l'amour plus longtemps au lit. Certains perdent le contrôle pendant le rapport sexuel tandis que d’autres ne sont pas satisfait de leur performance... Alors, n'attendez plus pour essayez les astuces qui vont suivre pour faire l'amour plus longtemps et faire enfin plaisir à votre partenaire !

Astuce 1 : Prenez votre temps pour faire l'amour plus longtemps

Pour faire l'amour plus longtemps, il faut déjà prendre son temps. Faire l’amour n’est pas une course ! Prenez votre temps pour aborder l’acte dans les meilleures conditions possibles. Par exemple, faites durer les préliminaires. Votre partenaire prendra encore plus de plaisir avant même de commencer les choses sérieuses.

Astuce 2 : Faites des pauses pour maîtriser l'excitation

Pendant l’acte, il peut être judicieux de faire une pause pour ralentir le rythme et reprendre votre souffle. Quand vous sentez l’excitation monter, ralentissez la cadence. Cette pause vous permettra de reprendre vos esprits pour mieux recommencer !

Astuce 3 : Mieux respirer pour retarder l'éjaculation

La respiration joue un rôle essentiel sur l’excitation de l’homme. Un souffle court, une respiration saccadée augmentera les chances terminer l’acte précocement. Alors qu’une respiration lente et profonde, vous permettra de mieux contrôler votre excitation et donc de faire l'amour plus longtemps au lit.

Astuce 4 : Evitez certaines positions pour garder le contrôle

Si vous souhaitez faire l'amour toute la nuit, il vaut mieux éviter certaines positions qui excitent plus que d’autres. Evitez donc la position du missionnaire qui favorise une éjaculation plus précoce chez l’homme. Essayez plutôt d’autres positions. Par exemple, laissez votre partenaire prendre le contrôle des opérations en vous allongeant sur le dos et avec elle sur vous. Cette position moins excitante pour l’homme, permet de faire durer le plaisir plus longtemps.

Astuce 5 : Entrainez-vous pour être plus performant

Faire du sport permet de musclez le corps et le mental. Comme faire l’amour, c’est aussi une forme de sport. Et tout grand sportif doit s’entrainer pour être performant. Alors entrainez-vous pour mieux connaître vos limites et améliorer votre endurance sexuelle.

Astuce 6 : Les exercices de Kegel pour renforcer le muscle PC

Il existe un exercice simple et efficace pour augmenter les performances du muscle responsable de l’éjaculation chez l’homme. Ce muscle s’appelle le muscle PC. Pour l’identifier, rien de plus simple. Allez aux toilettes, et essayez de bloquer votre urine. Voilà, vous venez de vous servir de votre muscle du périnée. Ensuite, l’exercice consiste à contractez ce muscle pendant 10 secondes et le relâcher. Recommencez l’exercice durant 3 minutes plusieurs fois par jour, n’ importe où et n’importe quand. Résultat, vous allez améliorer vos performances et faire l'amour plus longtemps en quelques semaines seulement !

Astuce 7 : Détendez-vous pour réduire le stress

Si vous êtes stressez au moment de passer à l’acte, l’important est de vous détendre. Tout homme stressé par ses problèmes perso ou pro aura du mal à contrôler ses émotions pendant l’acte. L’envie pressante de pouvoir enfin relâcher la pression ne fera que diminuer l’endurance. Au lieu de cela, faites le vide dans votre esprit en vous relaxant avant chaque rapport. Par exemple vous pouvez aller courir, faire de la musculation, du yoga, l’important est de transformer votre stress en énergie positive pour aborder le rapport dans les meilleures conditions, pour vous et votre partenaire.