Les 5 techniques les plus efficaces pour retarder l'éjaculation précoce

techniques les plus efficaces pour retarder l'éjaculation précoce

Lorsqu'un homme souffre de l'éjaculation précoce, il est parfois difficile de s'en débarrasser, sans suivre une méthode complète. Dans cet article, vous allez découvrir les techniques qu'utilisent les éjaculateurs précoce pour retarder au maximum leur éjaculation. Ces techniques vont vous aider à mieux contrôler votre éjaculation et améliorer durablement vos performances sexuelles. Et même si vous suivez un traitement, vous pouvez toujours utiliser ces techniques pour perfectionner votre entraînement et retarder encore plus l'éjaculation.

Technique #1 : Détendez-vous !

Au moment de passer à l'acte, il est important de réduire votre niveau de nervosité, car un des premiers facteurs de l’éjaculation précoce, c’est bien évidemment le stress. En effet, si vous êtes stressé, avant même de commencer le rapport, vos émotions et vos pensées négatives vont prendre le dessus et vous n'arriverez pas à contrôler votre éjaculation.

Beaucoup d'hommes souffrent de l'éjaculation précoce à cause de l'angoisse créée par la peur de ne pas être à la hauteur. Détendez-vous et rappelez-vous que votre partenaire se soucie plus du moment passé avec vous, plutôt que de vos performances sexuelles. Être éjaculateur précoce ne signifie pas être nul au lit ! Abordez l’acte de manière plus décontractée, et gardez confiance en vous et en vos capacités, ainsi vous aurez toutes les cartes en mains pour durer plus longtemps.

Mais comment faire pour évacuer le stress ?

La première solution consiste à faire une séance de sport quelques heures avant votre rapport. Après avoir poussé votre corps dans ses dernières limites, celui-ci va créer un état de relaxation complet, qui vous permettra d’être plus serein pour aborder le rapport.

Autre manière de se relaxer, c’est de visualiser vos performances, en vous concentrant sur la réussite de votre rapport, en vous mettant dans la tête que vos performances seront bien au-dessus de ce qu’elles sont habituellement. En faisant cela, vous allez entrer dans l’état mental idéal pour pouvoir retenir votre éjaculation beaucoup plus longtemps.

La dernière est de changer votre vision du rapport en lui-même. Plutôt que de considérer l'acte sexuel comme un moyen d'atteindre l'orgasme, dites-vous que c'est un moment de détente et de plaisir à partager avec votre partenaire. Ne cherchez plus l'orgasme à tout prix, vous allez en profiter que vous éjaculiez ou non. Il est important de discuter de ce nouvel état d'esprit avec votre partenaire, pour qu'il ou elle arrête de vous mettre la pression, de manière intentionnelle ou non.

Technique #2 : Détournez votre attention

Lorsque vous sentez que vous êtes excité, diminuez la cadence et pensez à des choses qui n'ont pas de rapport avec le sexe. L'objectif est de diriger vos pensées loin de l'importance du moment présent. Plus vous pensez à quelque chose d'abstrait et pas excitant et plus vous arriverez à contenir votre excitation et donc l'éjaculation.

Par exemple, récitez mentalement, vos tables de multiplication à l'envers. Ou encore, souvenez-vous des scores de votre équipe de football préférée durant la saison. L'important est de penser à tout sauf du sexe. Concentrez-vous dessus le temps de diminuer votre excitation, pendant une dizaine de secondes, puis reprenez le rapport normalement. Toutefois, évitez de penser à quelque chose qui va vous stresser, comme le travail, ou qui va vous faire perdre votre excitation.

Technique #3 : Prenez votre temps

C'est une des techniques les plus simples, mais encore faut-il y penser. Prenez votre temps en faisant durer les préliminaires. Parfois, certains hommes se considèrent comme précoce car ils n'arrivent pas à satisfaire pleinement leur partenaire. Alors, même si vous n'arrivez pas à retenir votre éjaculation durant le rapport, vous pouvez toujours procurer une expérience sexuelle inoubliable à votre partenaire en faisant durer les préliminaires. Pour cela, vous devez rendre ces préliminaires, intimes et attentionnés, et lui en donner autant que le désir votre partenaire. De ce fait, excitez votre partenaire avec vos mains, votre bouche ou des jouets pour adultes. Ainsi, votre partenaire n’aura pas besoin d’un rapport sexuel prolongé pour être satisfaite et comblée.

Technique #4 : Oubliez la performance

Cela peut paraitre paradoxal, mais beaucoup d'hommes éjaculateurs précoces pensent qu’en se focalisant sur leurs performances, ils arriveront à retenir leur éjaculation. Pourtant, c'est l'inverse qui se produit. Plus vous vous concentrez sur vos performances plus vous allez stressez et donc vous éjaculez plus rapidement. Alors que si lors de l’acte, vous faites bien attention à caresser la paroi du vagin comme elle l’aime, faire les mouvements qui lui font le plus d’effet et vous assurer de toucher au maximum les zones qui l’excite, non seulement votre partenaire grimpera au rideau trois fois plus vite mais vous durerez aussi plus longtemps car vous arrêterez immédiatement de penser à votre éjaculation

Technique #5 : Prenez le contrôle des opérations

C'est la technique parfaite pour faire jouir votre partenaire plus vite. Cette technique ne vous aidera pas à retenir votre éjaculation, mais elle vous apprendra comment donner plus de plaisir à votre partenaire en un temps record !

La plupart des hommes le savent, mais peu osent le faire. Les femmes adorent être soumises durant l'acte sexuelle. Elles apprécient également que l'homme prenne, de lui-même, des initiatives. Dès lors, si vous prenez le contrôle, de manière ferme et assurée lorsque vous lui faites l’amour, vous pouvez être assuré que votre partenaire prendra un maximum de plaisir et vous n’aurez donc plus besoin de tenir aussi longtemps.

Pour finir…

En mettant en application ces techniques, vous allez pouvoir retarder votre éjaculation un peu plus longtemps dès ce soir. Lorsque le rapport approche à grand pas, on a parfois besoin d’un petit coup de pouce avant de régler ses problèmes définitivement ! En effet, ces techniques sont provisoires et ne régleront pas l'éjaculation précoce définitivement. C'est pourquoi, si le problème persiste, il est vivement conseillé d’utiliser une méthode complète pour durer plus longtemps au lit.

Durer Plus Longtemps

Avec DurerPlusLongtemps.fr, découvrez les meilleures techniques pour durer plus longtemps au lit !

Pour VOUS, 3 méthodes naturelles pour durer plus longtemps au lit dès ce soir !

Cliquez ici pour en savoir plus >