Les 3 Techniques REDOUTABLES pour Éjaculateur Précoce

Les 3 Techniques REDOUTABLES pour Éjaculateur Précoce

Contrôler l’éjaculation pour être plus performant au lit, et ainsi faire durer le plaisir… C’est le rêve de beaucoup d’hommes ! Saviez-vous qu’il existe trois techniques simples pour y arriver ?

#1 : Il est temps de changer de rythme !

Un des meilleurs conseils pour retarder l’éjaculation précoce est de ralentir le rythme durant rapport sexuel…

Si vous aviez l'habitude d'avoir des mouvements rapides pendant le rapport, il est temps de changer de rythme ! La plupart des éjaculateurs précoce se précipite pendant le rapport, ce qui a pour conséquence d’augmenter les risques d’éjaculer précocement. Rappelez-vous, l’acte sexuel n’est pas une course ! Alors prenez votre temps.

Selon votre sensibilité personnelle, vous retarderez le moment de votre éjaculation en ralentissant vos mouvements et en choisissant des rapports sexuels plus doux et moins excitants. Si vous sentez que vous allez bientôt éjaculer, ralentissez un peu, changez de position ou continuez d’exciter votre partenaire autrement...

Alors un conseil, allez-y doucement mais sûrement.

#2 : Détourner l’attention pour durer plus longtemps

Durant le rapport sexuel, lorsque vous êtes trop excité et que votre éjaculation est imminente, essayez de penser à quelque chose de moins excitant. L’important est de penser à des choses qui n’ont pas de rapport avec le sexe. Par exemple, récitez mentalement vos tables de multiplication, ou encore pensez à votre sport préféré. Concentrez-vous là-dessus assez longtemps pour faire une pause dans votre excitation, pendant au moins 10 secondes, puis reconcentrez-vous sur votre partenaire pour rester quand même un minimum excité.

L'important est de faire retomber la pression en détournant votre attention de l'importance du moment présent. Toutefois, évitez de penser à quelque chose qui va vous stresser ou qui va vous faire perdre votre excitation. En vous entrainant plusieurs fois, vous arriverez à mieux contrôler votre excitation et donc votre éjaculation.

#3 : L’éjaculation précoce n’est pas un synonyme d’échec…

La plupart des éjaculateurs précoce souffrent de ce problème à cause de l’angoisse créée par la peur de ne pas être à la hauteur. Détendez-vous et rappelez-vous que votre partenaire se soucie de vous plus que du moment de votre éjaculation. L’éjaculation précoce n’est pas un synonyme d’échec et ne signifie pas que vous êtes nul au lit.

Il est important de changer votre vision du rapport sexuel… Ne vous attendez plus à avoir un orgasme. Plutôt que de considérer l’acte  comme un moyen d’atteindre l’orgasme à tout prix, dites-vous plutôt que c’est un moment de détente, de plaisir que vous partagez avec votre partenaire et que vous allez en profiter que vous éjaculiez ou non. Discutez de ce nouvel état d’esprit avec votre partenaire, pour qu’il ou elle arrête de vous mettre la pression, de façon intentionnelle ou non.

Durer Plus Longtemps

Avec DurerPlusLongtemps.fr, découvrez les meilleures techniques pour durer plus longtemps au lit !

Pour VOUS, 3 méthodes naturelles pour durer plus longtemps au lit dès ce soir !

Cliquez ici pour en savoir plus >