stop

Durer plus longtemps au lit et faire jouir votre partenaire à coup sûr

Durer plus longtemps au lit

Dans cet article, vous allez découvrir comment durer plus longtemps au lit et faire jouir votre partenaire à coup sûr. Il est vrai que les femmes, ont besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre l’orgasme. Pourtant, certains hommes peinent à durer plus longtemps au lit. D’après une récente étude, sept minutes, c’est la durée moyenne du rapport sexuel. Certes, nul besoin de durer des heures pour prendre du plaisir avec sa partenaire, mais il existe des astuces simples et efficaces pour durer plus longtemps sans se laisser submerger par ses émotions.

Relâcher la pression.

Pour les hommes souffrant d’éjaculation précoce, il préférable de relâcher la pression avant l’acte. Se masturber quelques heures avant l’acte permet de diminuer votre excitation et d’aborder de le rapport de façon plus sereine. Le moment venu, vous serez plus détendu et plus confiant sur la suite des évènements.

Pensez aux préliminaires

Souvent, l’homme sous-estime ou met de côté les préliminaires afin de passer plus rapidement à l’acte. C’est une erreur ! Avant d’aborder les choses sérieuses, vous devez mettre en condition votre partenaire, la séduire et provoquer son désir. Pour cela, les préliminaires sont votre meilleur atout. Si vous prenez votre temps pendant les préliminaires, votre partenaire y trouvera du plaisir, et sera moins exigeante sur la suite. De ce fait, les préliminaires vous permettent de gagner de précieuses minutes tout en satisfaisant votre partenaire…

Prenez votre temps

La plupart des hommes éjaculateurs précoce, pensent que plus ils effectueront des vas et viens rapide, ils satisferont plus rapidement leur partenaire. C’est faux ! Prenez votre temps pendant le rapport sexuel. Effectuez des mouvements lents et profonds. Ainsi, vous serez moins stimulé et vous pourrez durer plus longtemps. Votre partenaire ressentira plus de plaisir et vous également.

Maîtrisez votre souffle

Pendant l’acte, le souffle de l’homme à tendance à s’accélérer à mesure que l’excitation commence à monter. L’important est d’apprendre à contrôler son souffle. Inspirez et expirez profondément. Le souffle court, une respiration irrégulière augmente votre niveau d’excitation et de stress. Apprenez à respirer, à écouter votre corps et vous verrez toute la différence.

Variez les positions

Il n’existe pas qu’une seule façon de faire l’amour à sa partenaire, mais une multitude ! Alors, quand vous sentez la pression monter, changez de position. Choisissez une position durant laquelle vous vous sentirez plus à l’aise. La plupart des hommes apprécient être allongés en laissant leur partenaire au-dessus d’eux et lui laisser prendre le contrôle des opérations. Dans cette position, vous serez moins stimulé et votre partenaire aura de plus forte chances d’avoir un orgasme pour votre plus grand plaisir.

Prenez une pause

Pendant l’acte, si vous sentez que l’excitation monter trop rapidement, l’urgence est de faire redescendre la pression. Prenez une pause et retirez-vous doucement. Profitez-en pour partager un moment de tendresse avec votre partenaire en la prenant dans vos bras pour lui murmurer quelques mots doux, par exemple. Ce moment permet de distraire votre attention de l’importance du moment présent. Une fois votre excitation retombé vous pouvez reprendre de plus belle.

Détournez votre attention

Lorsque vous sentez être proche de l’éjaculation, il est préférable de détourner votre attention de l’importance du moment présent. Pensez tout simplement à autre chose. Certains récitent mentalement leur table de multiplication, ou d’autres penseront à leur animal de compagnie, leur voiture ou encore leur travail. Avoir l’esprit ailleurs permet de diminuer votre excitation lorsque vous faites l’amour. 

Pages

Durer Plus Longtemps

Avec DurerPlusLongtemps.fr, découvrez les meilleures techniques pour durer plus longtemps au lit !

Pour VOUS, 3 méthodes naturelles pour durer plus longtemps au lit dès ce soir !

Cliquez ici pour en savoir plus >