Comment retarder l’éjaculation précoce ?

Comment retarder l’éjaculation précoce ?

La plupart des éjaculateurs précoce que nous avons pu rencontrer nous ont tous posés la même question : Comment éjaculer moins vite ? L’important pour eux était de trouver des conseils et astuces pratiques, faciles à mettre en application pour retarder le moment de l’éjaculation… 

Bien que nous préconisions, avant tout, une méthode définitive pour lutter contre l’éjaculation, nous avons décidé de partager avec vous nos meilleures astuces pour retarder le moment fatidique de l’éjaculation…

1) Relâchez la pression

Si vous êtes éjaculateurs précoce, vous avez déjà du remarquer que plus vous laissez de temps entre deux rapports et plus vous avez du mal à vous retenir… Dès lors, il est prouvé que si vous vous masturbez juste avant un rapport, vous arriverez à tenir plus longtemps. Masturbez-vous 1 heure  avant l’acte et vous verrez vos performances sexuelles accroitre lors du rapport.

Certains couples, dont l’homme souffre d’éjaculation précoce et qui n’a pas encore décidé à se prendre en main avec une méthode complète, font l’amour rapidement une fois puis attendent 15 minutes (le temps que l’homme recharge ses batteries) et refont l’amour.

Bien évidemment, c’est loin d’être idéal pour la femme mais c’est mieux que rien.

2) Le stop and go

La technique du stop and go est utilisé par beaucoup d’homme pendant le rapport, pour retarder l’éjaculation. Il s’agit d’une technique assez simple, qui consiste à vous arrêter dans vos mouvements lorsque vous sentez votre excitation à son comble. Une fois l’excitation redescendue, reprenez vos mouvements. Cette technique est efficace mais peut faire baisser l’excitation de votre partenaire… Alors si vous vous arrêter, touchez là pour la faire patienter !

3) Contrôlez votre respiration

Votre respiration joue un rôle majeur dans votre excitation. Lorsque vous êtes proche de l’éjaculation votre respiration s’accélère et de ce fait votre excitation aussi. Au lieu de cela, apprenez à respirer plus lentement pendant l’acte. En restant calme et en contrôlant votre respiration vos rapports dureront plus longtemps…

4) Pratiquez une activité physique

Faîtes du sport et entretenez-vous ! Ce qui est bon pour votre santé et bon aussi pour vos performances sexuelles. Par exemple, allez courir quelques heures avant l’acte, et vous serez  plus détendu et plus serein pour aborder le rapport sexuel. Le sport a pour incidence de faire diminuer votre stress. Et moins vous stressez et plus vous pourrez faire durer le plaisir !

7) Restez positif

Le plus important, quand on souffre d’éjaculation précoce, et de ne pas abandonner, ni de se décourager lorsque l’on rencontre des échecs. Si vous éjaculez prématurément, n’en faites pas un drame. Pensez plutôt au plaisir de votre partenaire et terminez là à la main.

Ensuite, relativisez et pensez plutôt à faire mieux la prochaine fois. En effet, il ne faut surtout pas entrer dans une spirale de manque de confiance en soi.

Essayez juste de vous améliorer petit à petit…

Durer Plus Longtemps

Avec DurerPlusLongtemps.fr, découvrez les meilleures techniques pour durer plus longtemps au lit !

Pour VOUS, 3 méthodes naturelles pour durer plus longtemps au lit dès ce soir !

Cliquez ici pour en savoir plus >