La méthode Masters et Johnson

La méthode Masters et Johnson

Il est vrai que certains hommes durent plus longtemps au lit que d'autres...

Mais, comment font-ils ?

Il existe des méthodes simples et efficaces à mettre en pratique pour retarder le moment fatidique de l'éjaculation. En effet, de nombreuses techniques sont utilisées pour améliorer l'endurance et contrôler l’éjaculation précoce. Et voici la plus célèbre d'entre elles : la Méthode Masters et Johnson

La meilleure façon de lutter contre l’éjaculation précoce est d’apprendre à reconnaître les sensations qui annoncent l'orgasme, donc l'éjaculation. Cette méthode prend du temps et nécessite une certaine pratique, mais une fois acquise, elle se révèle être très efficace.

Les sensations qui précèdent l'éjaculation diffèrent d'un homme à l'autre, mais d'une manière générale, la respiration s'accélère et l'homme sent l'excitation monter en lui au point qu'il peine à la contrôler. Ainsi, vous devez apprendre à reconnaître ces signe et tester vos propres limites.. Pour cela, au moment où vous vous sentez être proche de l'éjaculation, arrêtez-vous et détendez-vous. Une fois l'excitation atténuée, vous pouvez recommencer l'exercice. Plus vous recommencerez, plus vous sentirez comment arrive le moment fatidique de l'éjaculation, et cela jusqu'au point où vous ne pourrez plus la contrôler. Ainsi, si vous vous entrainez assez souvent, vous allez mieux connaître votre point de non retour.

Vous pouvez mettre en pratique cette méthode seul ou en couple. En effet, avec cette méthode, la pénétration n'est pas essentielle. De ce fait, vous pouvez vous entraîner seul, ou demander à votre partenaire de vous stimuler autrement, soit par la masturbation ou encore la fellation. Dès que vous vous sentez prêt pour la pénétration, allongez-vous sur le dos de sorte que vous puissiez guider votre partenaire et garder le contrôle sur la relation. Une fois que vous sentez être au point de non retour, indiquez à votre partenaire un signal d’arrêt afin que vous puissiez vous détendre pour diminuer votre excitation. A ce stade, lisez l'article sur la méthode du stop and go pour aller plus loin. Vous apprendrez à retenir votre excitation pour durer plus longtemps.

Essayez la méthode Masters et Johnson pendant plusieurs jours afin de vous entrainez à mieux reconnaître les signes qui annoncent l'imminence de votre éjaculation. Avec de la pratique, vous commencerez par améliorer vos performances sexuelles et par la suite à mieux contrôler votre éjaculation.

Durer Plus Longtemps

Avec DurerPlusLongtemps.fr, découvrez les meilleures techniques pour durer plus longtemps au lit !

Pour VOUS, 3 méthodes naturelles pour durer plus longtemps au lit dès ce soir !

Cliquez ici pour en savoir plus >