Comment durer plus longtemps au lit dès ce soir ?

Durer longtemps au lit ? Beaucoup d’hommes en rêve, mais peu y arrivent… 

La plupart du temps vous souhaitez durer plus longtemps au lit pour satisfaire votre partenaire. Malheureusement, vous n’arrivez pas à retenir suffisamment votre éjaculation pour lui procurer du plaisir et lui permettre d’atteindre l’orgasme. Pourtant, en appliquant nos conseils pratiques qui vont suivre, vous serez enfin en mesure de durer plus longtemps au lit dès ce soir ! Alors, découvrez dès maintenant nos conseils pour durer longtemps au lit et faire plaisir à votre partenaire !

1. Relâchez la pression

Le premier conseil est loin d’être le plus glamour, mais il a le mérite d’être très efficace pour durer plus longtemps au lit. Pour être plus endurant au lit, il est conseillé de se masturber quelques heures avant le rapport sexuel. De cette façon, vous allez évacuer la pression et vous serez plus endurant la seconde fois. Cette astuce vous permettra de gagner de précieuses minutes pendant le rapport sexuel avec votre partenaire. 

2. Faites durer les préliminaires

La plupart des hommes négligent trop souvent cette partie importante du rapport sexuel. Les préliminaires sont le bon moment pour faire monter l’excitation entre vous et votre partenaire. Il ne faut en aucun cas les bâcler ou encore passer directement à la pénétration. Il est préférable de voir les préliminaires comme un échauffement ou une préparation à l’acte sexuel. Toutefois, il convient de ne pas être trop vous exciter lors de ces préliminaires afin de pouvoir tenir suffisamment lors du rapport. Alors pour éviter cela, il suffit de ne pas insister sur vos zones érogènes primaires tel que votre pénis. Demandez plutôt à votre partenaire de vous caresser ailleurs afin de diffuser votre excitation dans tout votre corps. Quand à vous, l’idée est de faire plaisir à votre partenaire, par des caresses ou même un cunilingus (très apprécié par les femmes). Si vous faites suffisamment plaisir à votre partenaire lors de ces préliminaires, votre partenaire vous en voudra moins si vous éjaculez rapidement pendant l’acte. En fait, vous serez même plus confiant au moment de commencer la pénétration si vous savez que votre partenaire a déjà pris plaisir avant.

3. Concentrez-vous sur le plaisir de votre partenaire

Pendant le rapport, vous êtes trop souvent concentré sur votre propre plaisir, ce qui vous fait défaut et déclenche l’éjaculation. De peur d’éjaculer précocement, la plupart des hommes se concentre sur leur plaisir afin d’essayer de le contrôler quand il monte en flèche. Mais c’est tout l’inverse qui se produit ! En se concentrant sur votre plaisir, vous ressentez toutes les sensations et bien souvent vous n’arrivez pas à gérer votre excitation et donc votre éjaculation. Alors, plutôt que de vous concentrer sur vous, concentrez vous sur le plaisir de votre partenaire. Prenez le temps de savourer le plaisir que vous lui offrez par vos mouvements, vos caresses, vos mots doux… C’est une technique redoutable pour focaliser votre attention ailleurs que sur votre difficulté à contenir votre excitation. De cette manière vous ne faites plus attention à vos problèmes d’éjaculation précoce et vous durer plus longtemps au lit. 

4. Choisissez les bonnes positions

Les positions sexuelles jouent un rôle primordial dans le contrôle de votre éjaculation. Certaines positions comme la levrette ou l’andromaque, vous excitent plus que d’autres et c’est tout à fait normal. C’est pour cela qu’il convient de les éviter le plus possible et ce notamment en début de rapport. Il est préférable de vous rabattre sur des positions comme le missionnaire ou encore la position des petites cuillères pour contrôler plus facilement votre éjaculation. D’une manière générale, les positions ou votre partenaire est aux commandes du rapport vous permettra d’être plus performant et de durer plus longtemps au lit.

5. Respirez plus lentement

La respiration est aussi très importante pour durer longtemps au lit. Peu d’hommes sont au fait que la respiration à un impact sur le déclenchement de l’éjaculation. Mais c’est bien le cas ! Certains hommes souffrant d’éjaculation précoce ont une respiration haletante lors d’un rapport, ce qui précipite le moment fatidique de l’éjaculation. Alors pour durer plus longtemps, il convient d’apprendre à mieux respirer. En fait, plus vous respirez rapidement et plus vous allez accélérer votre rythme cardiaque et augmenter votre niveau d’excitation. C’est pourquoi, il est préférable de respirer plus lentement et calmement. Pour une respiration optimal lors d’un rapport, vous devez ajuster votre respiration sur vos mouvements de va-et-vient.

6. Renforcez votre muscle PC

Pour devenir plus performant au lit, il faut entrainer votre muscle responsable du déclenchement de votre éjaculation, c’est le muscle Pubo Coccygien. Pour le reconnaître, rien de plus facile ! C’est le muscle que vous utilisez lorsque vous souhaitez arrêter d’uriner. Et comme tout muscle pour être performant, il faut l’entrainer. Rien de mieux alors de l’entraîner régulièrement avec les exercices de Kegel. Ces exercices consistent à contracter et détendre se muscle PC pour mieux le contrôle. Ainsi, plus votre muscle PC est performant est plus vous serez capable de durer longtemps au lit ! 

7. Faites une pause

Pour durer plus longtemps au lit, vous devez pouvoir garder le contrôle de votre excitation en toute situation. Pour cela, il convient de savoir identifier votre point de non retour. C’est à dire, le moment à partir duquel vous n’arrivez plus à retenir votre excitation. Une fois que vous saurez identifier ce moment qui précède l’éjaculation, vous serez en mesure de vous arrêter suffisamment avant ce moment pour durer plus longtemps. Alors, lorsque vous sentez que vous êtes proche de l’éjaculation, faites une pause ! C’est la meilleure façon de faire redescendre l’excitation et de ne pas éjaculer. Profitez de cette pause bienfaitrice pour faire des caresses à votre partenaire et entretenir son excitation. Une fois que votre excitation est redescendue, vous pouvez recommencer les choses sérieuses !

En appliquant tous nos conseils pratiques, vous êtes maintenant capable mieux contrôler votre éjaculation et de durer plus longtemps au lit dès ce soir ! Pour aller plus loin, vous pouvez essayer la méthode Durer Longtemps pour Durer 20 minutes de plus dès ce soir ! 

>> Cliquez ICI pour voir la méthode et durer 20 minutes de plus dès ce soir !

© Copyrights 2017 Durer Plus Longtemps  - Tous Droits Réservés | Mentions Légales  | PartenairesContact

Le contenu de ce site est protégé par les lois et traités internationaux sur le Copyright. Toute reproduction ou exploitation non autorisée, en tout ou partie, est passible de lourdes sanctions civiles et pénales, et sera poursuivie dans toute la mesure permise par la loi.

Référencé sur : Méthode Condensée | Contrôler Ejaculation | Durer au lit | Muscle PC | Hannuaire | WebRankInfo | Net-Liens | Annuaire internet | Gralon | Meilleur du web