Comment durer plus longtemps au lit ?

Comment durer plus longtemps

Les rapports sexuels sont souvent responsables de la bonne ou mauvaise entente au sein du couple. Il arrive que certains hommes souffrent de leur éjaculation précoce et n’arrive pas à satisfaire pleinement leur partenaire… Si vous aussi, vos rapports sexuels sont souvent trop courts à votre goût et/ou à celui de votre partenaire, lisez attentivement ce qui va suivre… Quelque va et vient et malheureusement vous n’arrivez pas à retenir votre éjaculation. Frustration, perte de confiance et souffrance sont les premiers sentiments que vous avez déjà du éprouver à ce moment-là. La peur de ne pas être à la hauteur, la prochaine fois, vous envahit et vous tomber rapidement, dans le cercle vicieux, du problème de l’éjaculation précoce. Toutefois, c’est désormais du passé ! Dans cet article, vous allez découvrir comment durer plus longtemps au lit en adoptant de nouvelles habitudes simples et efficaces. De moins de 5 minutes au lit, vous allez passer à plus de 10 minutes de plaisir intense dès ce soir.

Connaître ses limites

La plupart des hommes souffrant de l’éjaculation précoce connaissent peu ou mal leur limite. C’est pourquoi, ils n’arrivent pas à contrôler leur éjaculation pendant l’acte. Chaque homme à un point de non-retour à partir duquel, il ne peut plus retenir son éjaculation. Si vous dépassez ce point en question trop vite, vous n’arriverez plus à contrôler votre éjaculation. Le point de non-retour annonce l’imminence de l’éjaculation. L’important, est donc d’apprendre à reconnaitre les signes prévenants l’imminence de l’éjaculation. Ils sont nombreux et spécifiques à chaque homme. Il appartient à vous, de vous entraîner à les repérer pour mieux connaître vos limites. Mais d’une manière générale, la respiration s’accélère et l’excitation et le désir sont à leur maximum.

Changez de position

Pendant l’acte, changez régulièrement de position. C’est un très bon subterfuge pour faire redescendre la pression. Par exemple, si vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, faites signe à votre partenaire que vous souhaitez changer de position. Ainsi, vous allez gagner de précieuses minutes pour que votre excitation redescende et que vous puissiez reprendre de plus belle. Qui plus est, certaines positions excitent davantage. Essayez, ça fonctionne !

Privilégiez les bonnes positions

Pendant l’acte, toutes les positions ne se valent pas. Certaines sont plus difficiles que d’autres à mettre en pratique. Mais aussi certaines vont favoriser une excitation plus rapide et d’autres, à l’inverse vont permettre de mieux la contrôler. C’est le cas de ces deux positions qui sont à privilégier pour durer plus longtemps :

  • La position d’Andromaque. C’est la position durant laquelle votre partenaire est sur vous. Allongez-vous, et laissez-vous faire. C’est elle qui donne le rythme du rapport. Dans cette position vous êtes moins excitable, dans le sens ou vous ne pouvez pas effectuer de va-et-vient. C’est votre partenaire qui guide le rapport et qui imprime la cadence. Si vous sentez que son excitation peut toutefois stimuler la vôtre, dites-lui de ralentir le rythme ou vous pouvez immobiliser doucement son bassin. De même, il existe une variante de cette position. Au lieu de rester assise au-dessus de vous, votre partenaire peut s'allonger sur vous, Le contact des corps est plus serré, et le contact sexuel moins stimulant puisque l'angle de pénétration est fixe.
  • La position des Petites cuillères. Placez-vous derrière elle, allongé sur le côté, vos mains sont libres, les corps emboîtés. Cette position est une des moins excitantes pour l’homme, car elle favorise les caresses et la lenteur. 

A l’inverse, certaines positions peuvent favoriser une éjaculation rapide. C’est le cas notamment de la position en Levrette. La femme est installée à 4 pattes et l'homme à genoux la pénètre par derrière. C’est une position trop excitante pour la majorité des hommes. Alors, à vous de voir !

Diminuer la cadence

Quand vous sentez l’imminence de l’éjaculation, diminuez fortement le rythme et l’intensité du rapport. Il s'agit de faire retomber la pression rapidement. Pour cela, faites une pause caresses à votre partenaire accompagné de deux ou trois va-et-vient toutes les dix secondes. Concentrez-vous également sur votre respiration afin de diminuer votre souffle en respirant plus profondément et plus lentement. Une fois la pression redescendue vous pouvez reprendre votre rythme normal jusqu’à la prochaine montée de l'excitation.

Restez Patient

Rien n’est plus fiable que la patience. Entrainez-vous et après plusieurs rapports, vous deviendrez plus endurant et obtiendrez de meilleures performances sexuelles. Au début, vous allez éprouver des difficultés. Mais ne vous découragez pas, au fil des relations, vous tiendrez plus longtemps au lit et vous aurez un meilleur contrôle sur votre éjaculation. Rappelez-vous, c’est en forgeant qu’on devient forgeron... La patience est la clé de la réussite pour qui veut sortir de l'éjaculation précoce.

© Copyrights 2017 Durer Plus Longtemps  - Tous Droits Réservés | Mentions Légales  | PartenairesContact

Le contenu de ce site est protégé par les lois et traités internationaux sur le Copyright. Toute reproduction ou exploitation non autorisée, en tout ou partie, est passible de lourdes sanctions civiles et pénales, et sera poursuivie dans toute la mesure permise par la loi.

Référencé sur : Méthode Condensée | Contrôler Ejaculation | Durer au lit | Muscle PC | Hannuaire | WebRankInfo | Net-Liens | Annuaire internet | Gralon | Meilleur du web